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Growth
Multi Canal
Nous vous garantissons entre 5 et 10 rendez-vous avec des leads qualifiés chaque mois!
Et pour que tout cela s'ajuste parfaitement à vos besoins, nous proposons des tarifs sur mesure et sur devis.
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Décuplez votre
croissance
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Stratégie
Audit + Mise en place objectifs SMART + Calendrier éditorial, Création/ Réajustement bien ciblée.
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Acquisition
Séquences des messages, Ciblage prospects Linkedin, lancement de la prospection, relance e-mailing et téléphonique, Qualification & Gestion des RDV.
Hybride Marketing
Qui sommes-nous
Nous accompagnons les entreprises à développer leur stratégie d'acquisition client dans le marché B2B via Linkedin et d'autres canaux, et à automatiser la partie commerciale avec des garanties de résultat.
Études de cas
Découvrez nos récentes études de cas : Growth Hacking LinkedIn pour Business Evation & MT Finance
Témoignages
L’équipe a suivi nos réseaux sociaux ( Instagram et Facebook) , un travail de qualité qui a énormément boosté nos pages, nos visites ainsi que nos ventes. Je vous recommande les services d’hybride marketing sans faute .
Oury Barry, Fondatrice Siraah Beauty
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notre FAQ dédiée
Si vous avez plus de questions, un rdv stratégique avec un expert vous est offert
La prospection Multi Canal et la gestion des réseaux Linkedin oui ce sont des prestations mensuelles mais sans engagement. Notre service sur la création d’une base de prospect personnalisé est un service ponctuel.
Avec notre minimum de 100 personnes par jour. C’est le maximum pour éviter de se faire bannir par Linkedin
Nous vous garantissions entre 05 et 10 rdv minimum avec des leads par mois. Nous avons une garantie car nous avons déjà travaillé avec plusieurs société dans différentes niche en service B2B et nous savons les résultats que nous pouvons apporter à nos clients.
24h à 48h MAX
Oui et non. Vous pouvez nous fournir un fichier de prospects que nous exploitons et enrichissons tout au long de la campagne, mais vous pouvez également nous transmettre uniquement vos critères de ciblage et nous constituons pour vous une base de prospects ciblés.
Oui. Il est tout à fait possible de modifier une campagne en cours (ciblage, argumentation, canaux utilisés, etc.) en fonction de nouveaux éléments pouvant venir modifier le positionnement ou les priorités.