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Étude de cas

MT-Finance

Besoin:
Dans le cadre de son démarrage, MT finances a fait appel à nos services pour générer une base de prospect qualifié et la prise de rendez-vous

Objectifs:
• Détecter de nouveaux prospects qualifiés sur Linkedin
• Augmenter leurs ventes
• Augmenter le CA

Contexte:
MT Finances est un cabinet de conseil financier qui aide les particuliers et les entrepreneurs à mieux gérer leurs charges et leurs entrées.

Cibles:
Particuliers et les entrepreneurs

Type de campagne:
Acquisition client sur Linkedin et e-mailing, relance téléphonique

Ce que nous avons mis en œuvre :

• Une stratégie de ciblage
• Des séquence de sms et e-mail avec un expert (copywriting)
• Mise en place et lancement de la campagne
• Relance des prospects
• Gestion de L’AB Testing

Résultats obtenus :

• 95 Contacts argumentés
• 21 prospects qualifiées
• 10 rdv avec Leads qualifiés

Étude de cas

Business Evasion

Besoin:
Business Evasion à fait appel à nos services pour relance et qualification des prospects dans leur CRM, générer une base de prospect qualifié via Linkedin et gestion prise de rendez-vous

Objectifs:
• Détecter de nouveaux prospects qualifiés sur Linkedin
• Augmenter leurs ventes
• Gestion des relances et rendez-vous

Contexte:
Accompagnement pour optimiser le développement de l'écosystème d'affaires des entrepreneurs ambitieux afin qu'il leur rapporte le plus d'argent possible sans leur prendre plus de temps

Cibles:
Les entrepreneurs en général

Type de campagne:
Acquisition client sur Linkedin et e mailing et relance téléphonique

Ce que nous avons mis en œuvre :

• Gestion et relance des prospects via le CRM par téléphone
• Gestion et relance des prospects via Linkedin
• Mise en place et lancement des campagne de prospection via Linkedin
• Gestion de L’AB Testing

Résultats obtenus 1er mois :

• 117 Contacts argumentés
• 23 prospects qualifiées
• 09 rdv avec Leads qualifiés

Étude de cas

Hybride Marketing

Au sein de l'agence Hybride Marketing, nous mettons les memes stratégies de nos clients pour l'agence et les résultats sont incroyables !

Objectifs:
• Détecter de nouveaux prospects qualifiés sur Linkedin
• Augmenter leurs ventes
• Augmenter le CA

Cibles:
TPE/PME, prestataires de services B2B

Type de campagne:
Acquisition client sur Linkedin et e-mailing et relance téléphonique

Ce que nous avons mis en œuvre:

• Mise en place d’une stratégie de ciblage
• Mise en place des séquence de sms et e-mail avec un expert (copywriting)
• Mise en place et lancement de la campagne
• Relance des prospects
• Gestion de L’AB Testing

Résultats obtenus en 1 mois:

• 256 Contacts argumentés
• 32 prospects qualifiées
• 14 rdv avec Leads qualifiés

Consultez
notre FAQ

Si vous avez plus de questions, un rdv stratégique avec un expert vous est offert

L'équipe de Hybride Marketing compte environ une dizaine de collaborateurs. l’agence s’agrandit de plus en plus !

Le growth marketing, souvent perçu comme une méthode complexe et chronophage, offre pourtant des résultats considérables et représente un levier rentable. A condition d’en maîtriser les rouages !

En réalité, cette approche n’est pas si éloignée des principes généraux du marketing que vous connaissez déjà si bien. Son objectif principal est de générer une croissance soutenue, de mesurer vos activités marketing et commerciales, et d’ajuster vos actions en conséquence. Il intègre des spécificités telles que l’inbound / outbound marketing, les campagnes marketing d’automation, l’A/B testing, et bien plus encore.

Une agence B2B, de l’abréviation « Business-to-Business », est une agence qui offre des services de marketing B2B, de marketing ou communication ou de conseil à d’autres entreprises. Le B2B se réfère donc aux transactions commerciales et aux relations inter-entreprises et non entre une entreprise et un consommateur individuel. Celle-ci est plutôt désignée par le terme B2C ou « Business-to-Consumer ».

Nous sommes votre agence de transformation digitale: aux enjeux de croissance nous apportons une réponse opérationnelle par la digitalisation des ventes et du marketing avec une garantie de résultat de 05 à 10 rdv minimum par mois sur notre service de growth marketing, une bonne visibilité sur Linkedin ou .

Il n’y a pas d’engagement mais nous conseillons à nos clients minimum 2 ou 3 mois car un mois cela peut être trop juste sachant que la première semaine est dédiée à la mise en place de la stratégie. Il est possible de mettre fin à la campagne à tout moment en respectant un simple préavis de 15 jours et en terminant le mois en cours.