achat base de données btob
Création
base de données btob personnalisée
Nous vous fournissons des base de données de clients potentiels spécialement adaptées à vos besoins pour stimuler votre croissance. Transformez ces leads en opportunités commerciales dès aujourd'hui !
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ Avis 100% positifs
Avec cette solution
achat base de données btob
Décuplez votre
croissance
1
achat base de données btob
Stratégie
Audit + Mise en place objectifs SMART + Calendrier éditorial, Création/ Réajustement bien ciblée.
2
achat base de données btob
Mise en place du service
Création, trie, validation de la liste des prospects. Recherche et vérification des numéros 06 ou 07 et mails.
Hybride Marketing
Qui sommes-nous
Nous accompagnons les entreprises à développer leur stratégie d'acquisition client dans le marché B2B via Linkedin et d'autres canaux, et à automatiser la partie commerciale avec des garanties de résultat.
Études de cas
Découvrez nos récentes études de cas : Growth Hacking LinkedIn pour Business Evation & MT Finance
Témoignages
L’équipe a suivi nos réseaux sociaux ( Instagram et Facebook) , un travail de qualité qui a énormément boosté nos pages, nos visites ainsi que nos ventes. Je vous recommande les services d’hybride marketing sans faute .
Oury Barry, Fondatrice Siraah Beauty
achat base de données btob
Consultez
notre FAQ dédiée
Si vous avez plus de questions, un rdv stratégique avec un expert vous est offert
Nous allons dans un premier temps effectuer un rendez- vous avec vous pour définir ensemble les différents critères pour bien cibler vos prospects idéaux via Linkedin (Zone géographique, niche, personne dans l’entreprise, taille entreprise,....), puis nous utilisons nos stratégies en interne et nos recherches, puis nous vous envoyons la liste puis nous faisons des ajustements si nécessaire (3 retours sur la liste maximum), puis nous faisons les recherches des coordonnées mobiles et les mails pro et nous faisons des tests pour être sur les informations correctes.
Pour créer un fichier de prospects B2B personnalisé, vous devez prendre en compte plusieurs critères tels que le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, la localisation géographique, les fonctions des prospects, les centres d'intérêt professionnels et les données de contact. En prenant en compte ces critères, vous pouvez créer un fichier de prospects B2B personnalisé qui répond à vos besoins commerciaux spécifiques et améliorer votre stratégie de marketing pour convertir vos prospects en clients. C’est ce que nous faisons chez Hybride Marketing.
Pour vérifier la qualité et l'exactitude des données de votre fichier de prospects B2B personnalisé, vous pouvez utiliser des outils de validation de données pour vérifier les adresses e-mail, vérifier les informations de l'entreprise et de contact en utilisant des sources fiables, éliminer les doublons, mettre régulièrement à jour vos données et demander des retours clients. En suivant ces étapes, vous pouvez améliorer la pertinence de vos communications et augmenter votre taux de conversion. Chez Hybride Marketing nous nous occupons de tout cela avant de vous délivrer le fichier prospect.
Les avantages d'avoir une base de données B2B personnalisé sont les suivants :
- Ciblage précis pour se concentrer sur les opportunités les plus prometteuses
- Meilleure efficacité en évitant de gaspiller des ressources sur des prospects moins qualifiés
- Meilleure personnalisation des communications pour offrir des solutions plus adaptées à chaque prospect
- Meilleure conversion en créant des relations commerciales plus solides et en renforçant la confiance des prospects envers votre entreprise.
Pour construire une base de données B2B personnalisé, vous devriez inclure les informations clés suivantes : nom et prénom du prospect, nom de l'entreprise, fonction dans l’entreprise, chiffre d’affaire, secteur d'activité, taille de l'entreprise, localisation géographique, contacts clés (les mails pros et coordonnée mobile), lien société.com. Ces informations vous permettront de personnaliser vos communications et d'offrir des solutions plus adaptées à chaque prospect, ce qui peut augmenter vos chances de conversion et de succès commercial.